Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

J-3

15 Juin 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Etat d'âmes

J-3

...et dernier jour de Boulot! ça fait bizarre.

Je commence à percuter surtout quand je vois mon entourage. Ma jumelle m'a offert un coeur rose accroché à un bracelet avec un vernis corail...je vais avoir la classe des mains! On a re-discuté de l'opération, je crois que je ne me rendais pas compte...que ça vous stressait autant...

Je souhaite vous rassurer, même si je comprend votre inquiétude. Je suis sereine, je sais que ça va bien se passer, et que d'ici quelques jours c'est de l'histoire ancienne! Je sais que j'ai fais le bon choix.

Mais je crois que se qui va être le plus difficile pour moi c'est de ne pas être dans mon milieu, avec mon chéri, proche de ma jumelle, de ma maman, ou bien encore affalée sur mon canapé au tel avec l'une(un) de vous.

Alors j'ai décidé de me faire un cadre photo, et de m'acheter une mascotte! Comme ça je parasiterai l'environnement stérile de l'hôpital! Avec vos tronches en prime! ;-)

J-3 et je suis toujours autant détendue...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article