Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

3 mois déjà!

20 Septembre 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Etat d'âmes

Plus un cheveux sur le caillou!
Plus un cheveux sur le caillou!

3 mois déjà...et moins 19 kg sur la balance! (je vais actualiser mon tableau!)

Une chose est sure, je ne regrette vraiment pas cette opération!

Petit coté moins fun, je perds mes cheveux à vitesse grand V...bientôt je vais être chauve comme mon homme! (Qui se ressemble, s'assemble, non?!)...il est grand temps que j'aille cher le coiffeur pour raccourcir tout ça! Objectif du mois d'octobre...

Sinon je ne publie plus bcp, mais faut dire que je suis très occupée par mon mémoire...et la fin de la formation...puis faut dire également que vous ne m'encouragez pas, vous ne venez plus visiter mon Blog! :-/

La photo: ma perte de cheveux à chaque brossage, avant/après la douche...et surtout quotidienne! (ça me fait vraiment peur!)

Aller, sur ces belles paroles, je vous dis à bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article