Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

J-4

14 Juin 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Etat d'âmes

J-4

Toujours zen, pas d'inquiétude pour le moment...je m'étonne!

ToDay, dernier jour de boulot, il me tarde demain soir...c'est un peu comme si j'avais vraiment envie de faire Pipi, j'ai l'impression de me faire dessus! Faut que je tienne bon, mais mes nerfs ont été mis à rude épreuve aujourd'hui, surtout en début de matinée!

Sinon mes collègues me disent "A la semaine prochaine!"...hum...oui c'est cela..."A bientôt!"...c'est là que je percute que c'est demain!

Sinon le reveil à 5h me pique les yeux, je vais aller les fermer tôt je crois, mais avant, petit moment de détente devant ma TV.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article