Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

J-2

16 Juin 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Etat d'âmes

J-2

Oh déjà! Que le temps passe vite!

Aujourd'hui j'ai eu le palpitant environ 1 minute, en lisant le statut FB de ma coloc de chambre de Clinique...elle disait qu'elle tournait en rond!

Moi je n'ai pas tourné en rond aujourd'hui, même pas eu le temps de faire la sieste...!

Prise de sang BHCG, résultats je ne suis pas enceinte! (sans grande surprise quoi!), course pour le repas de ce soir, revues débiles et pas que! Lessives, j'ai bouclée ma falaise aussi...

J'ai vue Hélène, on a picolé une petite bière (la derniers probablement avant un bon moment!), et j'ai mangé mon repas du soir avec ma petite maman.

Comme je disais hier, je percute que je me fais opérer quand je vous vois! Je vous comprend, vous n'êtes pas à ma place, qui d'ailleurs doit être la plus facile parce que c'est MA décision, et que je suis décidée et sereine. J'aimerai tellement que vous soyez détendus, et que vous ne viviez aucun stress...mais à votre place je serais tout comme vous. Si un des êtres, qui m'est plus que cher, se fait opérer, j'aurai la pensée et le coeur ailleurs que dans mon corps! Je ne peut que vous dire que dans cette épreuve on est tous ensemble...et c'est se qui est le plus important pour moi!

Merci ma petite Maman pour le carnet de note avec les beaux stylos, et les Mandala...je vais pouvoir écrire et colorier pour détendre mon esprit et mes doigts!

Voilà...J-2 quoi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article