Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

Maintenant il faut parler...

3 Avril 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Etat d'âmes

Maintenant il faut parler...

Le moins évident me reste à faire...parler à mes deux grande soeur et mon petit frère...

Ca tombe plutôt bien, je passe un tête à tête avec Amélie, on discute souvent de mes problèmes de poids, elle prend toujours de mes nouvelles, teste toujours mon moral sur ce sujet...elle est attentive, et ça me facilite la discussion.

Bon, je m'attendais à une discussion plutôt vive, mais les échanges ont été très intéressants et rassurants...je crois que personne dans mon entourage est Happy de me voir passer par cette chirurgie, mais tous me soutiennent, et c'est le plus important pour moi.

Je trouve un peu délicat de prendre mon téléphone et de leur dire : "au fait, je vais me faire ratiboiser mon estomac!"...quand on discute de vive voix, il y à toutes les autres émotions non verbales qui atténuent parfois les mots, surtout que se que j'ai à annoncer n'est pas rien...

Alors je préfère envoyer un power-point par mail, que ma soeur ainée et mon petit frère prennent le temps de lire, re-lire...et me contact une fois la nouvelle "assimilée".

Adeline m'a vite envoyé un mail pour qu'on puisse s'appeler, on à beaucoup discuter de ma démarche, du fait qu'il fallait aussi que je comprenne pourquoi j'avais un trouble du comportement alimentaire, c'était un échange très enrichissant. J'ai encore été agréablement surprise par sa réaction...je me dis pour finir que je me suis stressée pour rien, que, même si l'acte chirurgical est effrayant, mes proches me soutiennent, et c'est juste TOP!

Merci à tous...

J'attend encore des nouvelles de mon petit frère...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article