Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

La suite des évènements...

3 Avril 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Les démarches

La suite des évènements...

- Le 11 Avril RDV pour l'echographie abdominale et la radio de thorax

- Le 23 avril RDV pour une Radio avec produit ingéré de contraste pour voir mon estomac (apparemment c'est pas délicieux le produit...!)

- Le 18 Avril RDV avec la Diététicienne, j'avais déjà été suivie par elle quand j'habitais Annemasse alors que j'étais étudiante...!

- Le 23 Avril RDV avec la psychologue, j'ai hâte, j'attend beaucoup de cet entretient...

- Le 12 Mai RDV avec la pneumologue.

- Le 20 Mai RDV avec l'endocrinologue.

- Reste à prendre RDV pour la prise de sang, je ferai ça plus tard...

- Apres je prend RDV avec le chirurgien pour avoir une date, et l'anesthésiste...

Reste plus qu'à!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article