Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

Et pourquoi pas une SleeveShower?!

5 Avril 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Miam-Miam

Et pourquoi pas une SleeveShower?!

En parcourant ma nouvelle page Facebook, et les idées de mes nouvelles "amies" de Sleeve, j'ai eu un coup de coeur pour cette idée: Une big fiesta pour enterrer ma vie de "Grosse", une sorte de Sleeve Shower comme je l'ai baptisée!

Mon idée: que vous, le G5, me donniez un plat salé et sucré qui vous fait penser à moi, et que je le cuisine avant l'été, comme ça j'aurai de bons souvenirs de mon avant opération...

Vous en pensez quoi?!

Je ne pense pas qu'on arrivera tous à se retrouver avant que je passe sur le billard, sinon j'aurai fais une big fiesta, avec cotillons, fanions et banderoles!

Je suis bien motivée quand je pense à cette idée...!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben voilà une bonne idée Amélie! Se porter volontaire...;-) <br /> On se trouve une date...après l'arrivée de BB, quand tu aura pris tes marques...<br /> Merci pour ta collaboration!
Répondre
A
Avec grand plaisir :-)
A
Allez, je me lance :-) en entrée je te vois bien préparer des dips de légumes croquants (radis, betterave, navet, choux, carotte...) avec des petites sauces types tapenade, fromage blanc aux herbes, aïoli...<br /> Ensuite lasagne de brocoli, gorgonzola et Pecorico (avec petite salade ou pas), et bien sure un désert gourmand (sinon ça ne serait pas toi) du type tiramisu au nutella! Bref, si jamais tu as besoin de cobaye, on se porte volontaire avec Eric, Marius et notre petite surprise!
Répondre