Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

Date historique!

26 Mai 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Les démarches, #Etat d'âmes

Date historique!

Voilà, j'avance dans mes démarches, le temps passe vite, trop vite, très vite!

Ce matin j'avais rendez vous avec le Dr Mognol, le Monsieur qui va voir mon estomac de près, très près! Le Monsieur qui fera les premiers "trous" intentionnels sur ma peau...et j'en passe les meilleurs!

Mr le chirurgien n'a rien eu à redire, le pipi de l'endocrinologue il en a rien eu à f*****, m'a donné son accord, m'a rassuré sur la vitamine D (on est tous en hypovitaminose D...), et également sur le test de l'apnée du sommeil. Bref, 10 minutes et c'était joué!

Emotionellement c'était plus raide avec la secrétaire...de mauvaise humeur, débordée de boulot, de coups de tel...et moi en face d'elle! Bref, elle me donne une tonne de papiers, me repose les mêmes questions que tous: Depuis combien de temps avec vous des problèmes? Grignotez vous? mangez vous salé? Sucré?...patati-patata!

Pour l'admission à la clinique, elle me donne encore d'autres documents, je me demande à quoi ça sert, elle pas très sympa me dit: "ben vous êtes infirmiers ou non?!"...j'ai subit sur le coup! Et ça m'a bcp déstabilisé...

La date programmée est donc le 18 Juin...belle date à mes yeux, une pensée pour les historiens de la famille! Mais je suis sortie de ce rendez vous même pas satisfaite, de rien, ni même cette date!

J'ai pleuré comme un BB, au tel avec Flo, puis Mélie et enfin maman!

J'ai juste envoyé un texto à tous...parce que besoin de rester dans ma bulle.

Je pense que c'est le contre coup, car vis à vis de l'opération je suis sereine, je ne stress pas (encore!).

Apres un café avec ma copine Estelle, qui c'est fait opérée il y a deux ans, j'ai repris le dessus, j'ai décidé de me prendre un bon bain à la bougie, et de me détendre.

Voilà, ma journée du 26 Mai. Chek!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et voilà… déjà une date! Hâte que se soit passé!
Répondre