Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

A ceux qui sont dans la confidence...

9 Avril 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Mon projet

A ceux qui sont dans la confidence...

...un grand merci!! Ca y est, vous êtes tous informés de ma future opération, et mon mon tout bientôt Baby'Stomac!

A y est, j'ai eu des nouvelles (tant attendues!) de mon petit frère!

Franchement vous me surprenez tous! J'aime votre façon de réagir face à ce projet, vous me réconfortez dans ma décision...et j'ai vraiment besoin de vous, encore plus maintenant que vous savez!

Alors Amo pour info, j'ai été me documenter sur se que signifie "franchir mon Rubicon" (et vous les soeurs vous savez hein?!) Ca signifie: "faire un pas décisif et irréversible" et "prendre une décision et en assumer toutes les conséquences"...je trouve ça très poétique!

Je vous laisse lire l'origine de cette expression! (Cf photo)

J'ai aussi mis ma Triplette Isabelle dans la confidence...et j'ai décroché un soutient printanier! Et avec du recul, cette décision printanière est vraiment le reflet d'un bourgeon: c'est bénéfique aux transformations..:-) Merci Isabelle pour cette métaphore!

Bref, comme on dit: "on ne choisi pas sa famille"...ben sachez que je vous aime comme vous êtes...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Amau t'a sortie cette expression?!? M'étonne pas de lui! Bienvenue Isa dans la confidence ; )
Répondre