Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

ToDo Liste

1 Juin 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Mon projet

ToDo Liste

...voilà, le temps passe vite, et il est temps que je pense à faire ma liste de se que je dois prendre avec moi à La Clinique!

Je ne sais pas par où commencer!

Je me disais, comme au boulot, un tour de lit: de la tête aux pieds! Histoire que je n'oublis rien!

  1. Tête: Shampoo, shampoo sec, brosse à dent, dentifrice, labello, crème hydratante, maquillage, démaquillant, boules kies, oreillettes pour écouter la musique, les films...pince à épiler, brumisateur.
  2. Tronc: gel douche, parfum, déo, eau parfumée, crème pour le corps, 4 t-shirt amples, soutient gorge confort, robe de chambre.
  3. Jambes: 3 legging, tong, vernis pour les petons,
  4. Environnement: Ordinateur+chargeur, chargeur iphone, classeur TD+feuille+stylo, jeux type force4, yatzé, multiprise
  5. Une tenue cool pour la sortie.

A modifier, completer...des idées?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
revues vide tete type closer ou public pour les potins mondains dont on se fout :-) vérifie que tu ais de bons films sur ton ordi ou autre série TV! n'oublie pas de demander le WIFI pour facétie et le flux ;-)
Répondre