Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

Je prépare le terrain...!

27 Avril 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Mon projet

Je prépare le terrain...!

Ces deux prochains mois je dois m'équiper d':

-Une machine à torture pour les abdo et la taille...recommandée par ma diet!

-Une machine intelligente pour mes petits plats...déjà testée chez la Famille "D"! (argument achat auprès de l'Homme: ça sera ça d'acheté le jour où notre Mini-Nous sera là! ;-) )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je viendrais emprunter ta machine à abdos!
Répondre
M
excellent! le baby cook c'est finalement bien pratique et utile avec des petits :-) ça te fera de bons petits plats sans morceaux!
Répondre
G
ahah excellent!!!
Répondre