Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

Y'a quelqu'un?!

9 Avril 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Etat d'âmes

Y'a quelqu'un?!

Bon ok, c'est moi qui décide de faire ma thérapie via ce blog...mais j'adorerai avoir des retours...mail, téléphone, texto, et si vous êtes des fous j'aime même les commentaires sous les articles ;-) !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Excuse Nono mais je savais pas commenter (so dumb!), mais après ta leçon de vendredi je vais essayer de me rattraper!
Répondre
A
Tu es tres nouvelle technologie! Pense à la vieille que je suis qui n'a jamais ecrit sur un blog :-) c'est bien pour toi que je le fais :-) XXX
Répondre
M
Mouais...je me doute bien...mais c'est pas plus compliqué que d'envoyer un texto...<br /> Enfin je ne force personne, quoi qu'il en soit ça reste mon histoire, et je garde une trace...<br /> Merci Mélinette. Bisous