Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

J-8

10 Juin 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Etat d'âmes

J-8

Le mot: sereine, sereine, sereine!

C'est bizarre, pas une miette de stress...alors je me demande si c'est pas une forme de stress pour finir! ;-)

Non mais j'ai hâte d'y être, je me sens boudinée, pâteuse, j'ai les jambes lourdes...j'en peut plus!

Avec ma consommation de tabac qui à nettement diminuée, et les grosses chaleurs, ma balance affiche 3kg de plus...le moral en prend un coup! Surtout que j'ai été stable depuis janvier. Mais, ne pas me rendre malade pour ça, c'est bientôt du passé!

Merci à tous pour vos messages de soutiens, c'est vraiment important pour moi!

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article