Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

J+1

20 Juin 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Clinique de Savoie

J+1

Déjà J+1, j'ai rien dormi cette nuit, je suis fatiguée.

Mon premier levé hier c'est pas très bien passé, malaise sur le chiotte, avec chaleur et transpiration...alors aller à la douche (j'en crève d'envie!) je redoute pas mal, mais après tout j'en ai besoin! ça se passe pas trop mal...je sens bon...! je suis fraiche! Wahou!

Bon avoir "beaucoup" marché ne m'a pas arrangé...j'ai les douleurs qui se réveillent, le ventre qui tire, je me sens vraiment pas bien. L'infirmier Jérome, me donne un médicament dans une seringue avec de la menthe, le truc infecte...qui me tord les boyaux en 4...

Etrange cette douleur que je ne connais pas, comme de l'air dans le ventre, le rot qui est douloureux, la crainte de tousser...

Bref, c'est pas une partie de plaisir! Le drain tire sur le flanc gauche...chaque mouvements doit être réfléchit, murement préparé. Mais je sais que le temps joue en ma faveur, plus le temps passe, plus je suis sur la bonne voie de guérison!

Lilou me visite, on dessine un bonhomme sur mon ventre...ça me détend. Je suis heureuse de l'a voir! Ma copine, je sais qu'elle vit des moments difficiles...

Puis arrive Olive, ça me fais plaisir de voir sa petite tête toute inquiète, puis Maman et ma twin débarquent, elles aussi sont toutes speedées! Pas agréable de me voir couchée sur un lit hein! Je t'ai un peut mes maux, je ne veut pas stresser mon entourage, mais je commence à sentir le moral qui flanche. Aurai envie de craquer, de pleurer...!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon ce soir France- Suisse on ouvre les paris .... France 2- suisse 0<br />
Répondre
C
Coucou ma nô , voilà je viens de te lire en une fois ..... Tu es agréable à lire soit dit en passant..... et je t admire !!!! Pour ma part j ai déjà parlé de chirurgie gastrique en 2001 ou je n avais pas les critères pour être opérée et me voilà en 2014 toujours dans le même état ! A la vue de ton parcours , cette idée me trotte de nouveau dans la tête <br /> Mon régime avec la perte de 20 kg commence à fondre comme neige au soleil , le moral se remet en Berne .... Autant dire que j ai pas la frite <br /> Ma petite visite de cette am m a fait du bien ,rassurée que tu ailles bien , je suis sortie le cœur un peu plus léger <br /> Merci pour ton écoute et ton réconfort alors que ça aurait dû être l inverse <br /> Tu es incroyable ma nô ,je te souhaite des kilos en moins , des tenues sexys ,et des bikinis pour bientôt <br /> Je t adore ma poulette ,rétablie toi vite <br /> Pleins de bisous gueritout
Répondre