Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

D-Day!

20 Juin 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Clinique de Savoie

D-Day!

Voilà, le D-Day est arrivé...aucun stress, j'ai bien dormi avec le médicament, j'ai pris ma douche bétadiné à 7h, et à 8h j'ai pris mes traitements pour me détendre...

Voila Jordi, qui monte les barrières du lit, et qui m'emmène vers le Bloc Op, dans ma tête tout va bien.

Il me rentre dans un sas, ou je me met sur un brancard, puis un autre monsieur me demande mon identité, me déplace dans une salle d'attente où il fait froid.

La une dame coiffée en bleu me dit que c'est l'infirmiers anesthésiste, elle me pique la main, et hop on me déplace encore vers une autre salle, le Bloc.

On m'installe sur une super table en gel, je m'enfonce dedans...et puis l'infirmiers anesth me dit: "voilà un petit Mojito"...j'ai juste eu le temps de faire mon infirmière relou, car ça m'a fait super mal! et Hop...je me réveille en salle de surveillance, j'entend un flou "Mme PAUL!!!"..."vous avez mal, je vous donne un médicament" "ne vous inquiétez pas, je vous donne un anti vomitif!"...."Mme PAUL!""...OHHHHH....laissez moi dormir!

Je croise mon chirurgien, toujours dans les vapes, j'ai le souvenir de voir mon homme avec son polo bleu et orange...puis ma maman qui me dit qu'elle va aller chercher Damien et puis rentrer.

Je dors...je me reveille, je dors...je me reveille...je fais ça tout le nuit.

Voilà...mon D-Day est vite passé!...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article