Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

TOGD

23 Avril 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Les démarches

TOGD

TOGD...késako?!

Transit Oeso-Gastro-Duodénal...permet de visualiser mon transit.

Bref, d'après mes contacts de mon FB de grosse, je savais que ce n'étais pas un examen qui vend du rêve...ben là j'ai compris! ;-)

Me voilà seins nus, bourrelets à l'air, en tenue de combattant (blouse verte transparente, qui ne ferme pas dans le dos...trop grosse!) prête à subir ce grand moment de solitude! Le liquide est juste Infect, blanc, épais, avec un gout anisé...autant vous dire le matin à jeun c'est Wonderful!

Heureusement la radiologue étais juste super sympa, le médecin aussi, et c'est absolument pas douloureux. Au passage je me suis fais irradiée pas mal de fois, étant donné qu'ils ont fait 30 clichées!

Le Must...le petit verre d'eau pour me rincer la bouche!

Forcément je vous joint une belle photo de mon estomac!

Mon prochain TOGD, après l'opération, alors que je serai à jeun depuis au moins 36h...je ne vous explique pas les nausées! ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
burkk… pas très engageant cette étape
Répondre
G
Arf... bon au moins tu sais à quoi t'attendre!
Répondre