Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

Mon Rendez-Vous chez la Diet

18 Avril 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Les démarches

Hier j'ai eu mon rendez vous chez la diététicienne, un moment de pure plaisir, pour une fois!

Je la connaissais déjà, ayant déjà quelques problèmes de poids lors de mes études d'infirmières, j'avais déjà été suivie par elle il y a donc DEJA 8 ans...!

C'est une femme super active, très sympa, au parler Franc. L'heure de rendez vous est passé à une vitesse folle!

Bref, elle m'a clairement dit que je prenais la bonne décision, que lorsqu'on avait 10 à 20 kg à perdre, un régime pouvait faire l'affaire...mais que MOI, j'avais dépassé ce stade.

Notre collaboration est maintenant pour trouver mon équilibre alimentaire, en harmonie avec ma vie, mes envies...j'ai beaucoup aimé ne plus culpabiliser et d'entendre dire que le mot régime était à bannir de ma petite bouche!

Voilà, maintenant c'est Sport (natation, marche je pense dans un premier temps) et suivi nutritionnel sur le net: elle commente mon alimentation, me donne des conseils...

J'ai déjà pris un RDV le mois prochain! Yep...:-)

Mon Rendez-Vous chez la Diet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Enfin qqn qui ne te culpabilise pas, je partage son point de vue, es régimes c'est fini pour toi!
Répondre
G
Bien joué nono! Top si ça se passe bien, surtout avec la nutritioniste, sinon c'est pas très encourageant à continuer
Répondre