Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

Bientôt 5 mois

11 Novembre 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #La Sleeve

Bientôt 5 mois

Bientôt 5 mois de Sleeve...

Le temps passe vite, bien vite! Comme si il ne s'était presque rien passé dans ma vie, sauf quand je me retrouve face à mon assiette! Ou que je me coiffe!

Dame Balance est plutôt sympa avec moi...je rentre dans les fringues des magasins classiques, NafNaf, Promod...je flotte dans mes pantalons. Je ne sais plus comment m'habiller. Mais, je me sens tellement bien dans mon petit corps!

Une très bonne chose de faite cette opération. En pensée avec ma copine Chris, qui ne doit pas encore penser la même que moi! ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article