Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yummy Little Me!

Ma Pic'tenue!

5 Avril 2014 , Rédigé par Mahyna Publié dans #Ma Garde Robe

Ma Pic'tenue!

Je suis super productive en ce samedi...!

Je voulais vous faire participer à MA tenue de référence pour les photos qui suivront mon opération.

De ces 3 sélections, vous souhaitez que j'achète lequel dans toutes les tailles ?!

Le bas ça sera leggin...simple et confort.

J'attend de vos nouvelles les soeurs...:-)

- Marron: Moi, juste moi...!

- Rose: Maman, Amélie, Isa

- Bleu: Ma twin

Ma Pic'tenue!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon finalement ça sera aucun des 3!
Répondre
I
Le rose aussi! Et puis c'est le printemps, la nature se transforme
Répondre
A
Je vote pour le ROSE! J'aime quand tu as de la couleur :-)
Répondre